la Nation des Dragon Gothik Index du Forum S’enregistrer Connexion

proposition daide!!
Aller à la page: 1, 2  >
la Nation des Dragon Gothik Index du Forum  » la Nation des Dragon Gothik  » ambassadeur , ici vous trouverez votre bonheur  » alliances  » proposition daide!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ruff ryders
NDG

Message Posté le: Lun 12 Jan - 08:53 (2009)    Sujet du message: proposition daide!!
Répondre en citant

je pense kil fodré aidé les plus faible dans alliance je propose ke chaqu1 dentre nous (les plus fort) socupe de 1 ou 2 faible !!
moi avk mon nivo je pense ke je peu prendre klk1 avk moi et lui donné des conseilles!!

Publicité

Message Posté le: Lun 12 Jan - 08:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lord of dead
Administrateur

Message Posté le: Lun 12 Jan - 09:42 (2009)    Sujet du message: proposition daide!!
Répondre en citant

oui ces pas une mauvaise idée   faut voir si tout le monde est d'accord de prendre une aprentis sous son aile, car faut être dispo et a l'écoute

Drago
NDG

Message Posté le: Lun 12 Jan - 12:09 (2009)    Sujet du message: proposition daide!!
Répondre en citant

Moi, sa me vas il y a de plrobléme, car en plus sa pérméterai a l'alliance de monter dans le classement plus vite et moi je peut meme donner quelque recoursse pour aider les plus faible a se dévelopé plus rapidement.

lord of dead
Administrateur

Message Posté le: Lun 12 Jan - 16:35 (2009)    Sujet du message: proposition daide!!
Répondre en citant

faudrais qu'on regarde les mec qui ont vraiment besoin de dévellopement, ya pas mal de sujet dans le forum ou ceux qui ont besoin de resource pourrons déosé leur demande

izn_17
NDG

Message Posté le: Lun 12 Jan - 17:01 (2009)    Sujet du message: proposition daide!!
Répondre en citant

je suis d'accord moi aussi pour aider. Pour ce qui ai des conseils .... ben je ne joue que depuis le 17/12/08 alors bon.
je peux envoyer des ressources par contre (dans la mesure de mes possibilités biensur, et trés trés peu de tritium ma flotte consomme trop).

lord of dead
Administrateur

Message Posté le: Lun 12 Jan - 17:40 (2009)    Sujet du message: proposition daide!!
Répondre en citant

ces cool de voir un tel esprit de cohésion dans une alliance^^

ruff ryders
NDG

Message Posté le: Lun 12 Jan - 19:49 (2009)    Sujet du message: proposition daide!!
Répondre en citant

bonn idé ruff ryders javous chui pa con Mort de Rire bon ba moi chui daccor ki veu devenir raideur avk moi????

izn_17
NDG

Message Posté le: Lun 12 Jan - 22:40 (2009)    Sujet du message: proposition daide!!
Répondre en citant

tu es dans la même galaxie que moi ruff ryders. Donc si tu vuex un coup de main pas de problème. Tu demandes et surtout tu n'hesites pas.
Quand tu aura bien monté ta flotte  on pourra se faire des raids coordonnés et détruire de grosses défenses. Laughing

ruff ryders
NDG

Message Posté le: Lun 12 Jan - 22:42 (2009)    Sujet du message: proposition daide!!
Répondre en citant

je conte vite ratrapé tou le monde tkt pa pour moi je ger

Fonzy
NDG

Message Posté le: Mar 13 Jan - 11:39 (2009)    Sujet du message: proposition daide!!
Répondre en citant

Dés que jsuis pret pas de problemes pour l aide
cé dommage jsuis tout seul ds ma zone

ruff ryders
NDG

Message Posté le: Mar 13 Jan - 16:26 (2009)    Sujet du message: proposition daide!!
Répondre en citant

tu parle pour ki fonzy

Fonzy
NDG

Message Posté le: Mer 14 Jan - 13:03 (2009)    Sujet du message: proposition daide!!
Répondre en citant

pour l instant toute les zones que j ai faite j ai vue personne de l ordre ou alliers
tu te trouve ou ruff

ruff ryders
NDG

Message Posté le: Mer 14 Jan - 13:46 (2009)    Sujet du message: proposition daide!!
Répondre en citant

dsl je toré di si ct une parti priv !!!!chui 2 galaxie de toi tkt pour linsten sava pi ilya izn_17 il ma proposé !!!!

lord of dead
Administrateur

Message Posté le: Sam 17 Jan - 12:48 (2009)    Sujet du message: proposition daide!!
Répondre en citant

fonzy je suis pas loint de toi ^^ j'ai vue une de tes colo en raiden , mes je les esquiver  Okay

maxvert42
NDG

Message Posté le: Jeu 5 Fév - 22:28 (2009)    Sujet du message: proposition daide!!
Répondre en citant

salu
moi jorai bien aimer un peu d aide svp !!!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 09:46 (2018)    Sujet du message: proposition daide!!

la Nation des Dragon Gothik Index du Forum  » la Nation des Dragon Gothik  » ambassadeur , ici vous trouverez votre bonheur  » alliances  » proposition daide!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX