la Nation des Dragon Gothik Index du Forum S’enregistrer Connexion

mes raides depuis le débus ^^
la Nation des Dragon Gothik Index du Forum  » la Nation des Dragon Gothik  » raider un jours, raider pour toujours  » mes raides depuis le débus ^^
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lord of dead
Administrateur

Message Posté le: Lun 12 Jan - 20:42 (2009)    Sujet du message: mes raides depuis le débus ^^
Répondre en citant

ici je mêtrais tout mes raides, sans es nom des personne bien sur , sinon tout le monde risque de mes piquet , je pance qu'on doit garder ces pigeon chacun pour soit afin de pousser notre envis de raider au plus profond de la galaxie

mon premier raide

Votre flotte composée de (10 Navette GT-50) revient sur la planète xx:xxx:xx. Elle apporte avec elle 275 018 de titane, 147 586 de carbone et 76 453 de tritium.

ces rien pour vous, mes  j'ai lancer la constructoin massive de navette GT-50  histoire de le piller un bon coup demain car ces ressource son grande  pour mon niveau bien sur

deuxiéme round

Votre flotte composée de (14 Navette GT-50) revient sur la planète xx:xxx:xx. Elle apporte avec elle 383 433 de titane, 205 766 de carbone et 109 480 de tritium.

troisième round

Votre flotte composée de (18 Navette GT-50) revient sur la planète xx:xxx:xx. Elle apporte avec elle 491 077 de titane, 263 532 de carbone et 143 693 de tritium. 

Publicité

Message Posté le: Lun 12 Jan - 20:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
la Nation des Dragon Gothik Index du Forum  » la Nation des Dragon Gothik  » raider un jours, raider pour toujours  » mes raides depuis le débus ^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX