la Nation des Dragon Gothik Index du Forum S’enregistrer Connexion

sport en tout genre
la Nation des Dragon Gothik Index du Forum  » la Nation des Dragon Gothik  » l'antre de la détente  » taverne galactique  » sport en tout genre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lord of dead
Administrateur

Message Posté le: Lun 12 Jan - 21:07 (2009)    Sujet du message: sport en tout genre
Répondre en citant

alors ruff tu fais quoi comme muscu???

moi je me base sur pompe abdo altaire et traction,  aprés je fait aussi du cardio, genre footing et endurence, parce que pour moi l'armée ces les RPMIMA OU RIMA selon les palce et mes states au CSO

je passe pas mal de temps sur l'ordi, parce que ma chambre est une salle de muscu mdr, même mon ex aimer pas dormir dedans mes bon je la trouve chouette ma chambre^^

Publicité

Message Posté le: Lun 12 Jan - 21:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ruff ryders
NDG

Message Posté le: Lun 12 Jan - 21:15 (2009)    Sujet du message: sport en tout genre
Répondre en citant

moi en inscri dans une salle ji v 4 a 5 foi par semaine 1h 1h30 pour prendre de la force et mass !!!

lord of dead
Administrateur

Message Posté le: Lun 12 Jan - 21:23 (2009)    Sujet du message: sport en tout genre
Répondre en citant

lol moi je fais sa chez moi , j'ai le matoss qui faut ^^   et pis je vis a la montagne, dans les bois ya des parcours santé
ta des obstacle sur des distance entre 1 000  a 2 500 m , barre paralelle, poutre, banc abdo, échelle verticale, le saute mouton mes qui part bas et qui arrive a des poutre de 1 m et plus, slalome sur une petite distance, barre traction, pasage en dessous et au dessus d'une poutre,, enfin c'est un truc bien harde quand tu le fait plusieur fois, et a chaque obstacle ta un panneau qui dit combien faut en faire si tes sportif débutant ou confirmé ^^

ruff ryders
NDG

Message Posté le: Lun 12 Jan - 21:27 (2009)    Sujet du message: sport en tout genre
Répondre en citant

oué c pa mon dlire lendurense perso je préfer le spor de chambre enfin c otre chose osi !!avk se ke tu fé tu prendra pa de la mass et de la force pluto du finess

lord of dead
Administrateur

Message Posté le: Lun 12 Jan - 21:35 (2009)    Sujet du message: sport en tout genre
Répondre en citant

ouai je ces tkt moi je suis plus sur endurance parce que les RIMA sont des régiment endurance alors je me met a fond dessus, et avec mon taff en intérime ^^ niveau muscu, je passe ma journée a alimenter des machine en meule de fromage de 60 kilos, ces pourris mes sa fait les bras mdr , sa va la j'ai bientot fini mon contra avec eux, vendredi je fais la fiesta^^

ruff ryders
NDG

Message Posté le: Mer 14 Jan - 16:13 (2009)    Sujet du message: sport en tout genre
Répondre en citant

oué t bien c sur mai mieu la muscule c sur sa!!!

ZixelL
NDG

Message Posté le: Sam 17 Jan - 13:08 (2009)    Sujet du message: sport en tout genre
Répondre en citant

Smile vous parlez de sport ici, enfin plutôt de muscu, d'après ce que je vois, vous vous y donnez à fond dans la musu, quand je vois 4à 5 fois dans la semaine dans une salle de sport 1h30 Shocked , c'est trop  Laughing , mais vous êtes grand aussi enfin quand je dis sa, jveux dire genre 19 ans et plus donc normale que vous faites sa, asi bon c'est fou tout ce que vous faites  Smile

lord of dead
Administrateur

Message Posté le: Dim 18 Jan - 15:40 (2009)    Sujet du message: sport en tout genre
Répondre en citant

lol la muscu sa permet de ce défoncer un bon coup, et sa calme vite si tu t'y prend bien, vue mes soucis famillial ces mieux pour moi mdr sinon j'aurais tuer des gens pour pas grand chose

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 15:02 (2018)    Sujet du message: sport en tout genre

la Nation des Dragon Gothik Index du Forum  » la Nation des Dragon Gothik  » l'antre de la détente  » taverne galactique  » sport en tout genre
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX