la Nation des Dragon Gothik Index du Forum S’enregistrer Connexion

La cartographie
la Nation des Dragon Gothik Index du Forum  » la Nation des Dragon Gothik  » l'antre du savoir  » La cartographie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
izn_17
NDG

Message Posté le: Jeu 15 Jan - 21:24 (2009)    Sujet du message: La cartographie
Répondre en citant

L'alliance dispose maintenant d'une carte de l'univers qui comprends la position des planetes de tous les joueurs (enfin lorsque l'on aura terminé de rescenser toutes les galaxies).
si ca vous interesse donnez moi un identifiant et je vous donnerai un accés au site de la cartographie.
Vous pourrez la mettre à jour en utilisant le plugin pour firefox "firespy" (trés important).

pour le telecharger:

http://adds.e-univers.org/listing.php?repname=Add-Ons&path=%2F&sc=0

et pour le paramétrer:

http://forum.e-univers.org/index.php?showtopic=20692&hl=firespy

L'interet est de pouvoir trouver facilement toutes les planetes d'un joueur (par exemple pour les inactifs).
Vous pourrez ajouter sur la carte vos rapports d'espionnage et tenir un journal de vos attaques (position de la planete, ressources pillées, perte de vaisseaux).

Si tout le monde s'y met on aura rapidement une carte de l'univers à jour et on pourra profiter mutellement de nos rapport d'espionnage.

Very Happy

Publicité

Message Posté le: Jeu 15 Jan - 21:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ice76
Administrateur

Message Posté le: Ven 16 Jan - 07:43 (2009)    Sujet du message: La cartographie
Répondre en citant

ice76 pour l'id est des ke jorai fini de coloniser je te passe toute les coordonner de mes planéte

fidelcastro

Message Posté le: Mer 21 Jan - 15:48 (2009)    Sujet du message: La cartographie
Répondre en citant

c'est cool ce truc

MSN
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 07:48 (2018)    Sujet du message: La cartographie

la Nation des Dragon Gothik Index du Forum  » la Nation des Dragon Gothik  » l'antre du savoir  » La cartographie
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX